Thorondor J'ai regardé vite fait un peu tout, rien de bizarre apparemment. Je verrai quand je retournerai dessus. C'est bizarre donc, mais surtout frustrant quoi...
Bao Certains mob ont une comp' qui leur fait gagner 4-5-6 lvl. Donc du coup l'équilibre des stats varie aussi !
Thorondor Le problème est pas nouveau en faite. C'est vrai qu'au début, un mob en jaune c'était très dangereux et un en rouge c'était même pas la peine d'y penser. Là je prend sans problème 4 ou 5 mobs de 3 ou 4 niveaux de plus que moi. C'est juste qu'à un niveau près ça finit par bloquer comme j'ai dis. Et pour certains, il a suffit que je prenne un niveau pour que tout s'arrange.
Avril5 Et c'est bien dommage ! Petite question sur Xenoblade. Il y a plusieurs thèmes de combat, non? Ils apparaissent selon une segmentation de l'intrigue, ou c'est un autre système (aléatoire, telle ou telle zone?)
Thorondor Ça dépend de la zone je crois mais surtout de la situation du combat. Si t'es en train de te faire maraver ou pas...
Mikaya y'a un musique pour les combats normaux, un autre pour les boss et les ennemis nommés et un autre abominable thème vers la moitié du jeu... ^__^ Edit : ah oui, y'a aussi la musique qui te dis "tu vas perdre noob" !! :p
Yahiko Edit : ah oui, y'a aussi la musique qui te dis "tu vas perdre noob" !! :p Sympa, les devs ont pensé à toi !
Elincia Abominable ? Je le trouve tuant. Sinon t'as trouze mille battle themes, selon l'intrigue, la situation de tes HP, les comps use en combat etc...
Thorondor Perso les thèmes de combats je ne me prononcerai pas vu qu'on entend pas grand chose avec les bruitages et qu'on ne peut pas régler... Et oui c'est bien foutu, même si c'est pas nouveau, je pense notamment à Phantasy Star 3.
Ahltar Niveau zik, le jeu est clairement bien foutu. Mais depuis que je suis sur Mekonis, je trouve la zik de combat de base tout simplement atroce -_- Ce n'est plus que du bruit. Heureusement que les ziks de combats varient un max 🙂
Mikaya Edit : ah oui, y'a aussi la musique qui te dis "tu vas perdre noob" !! :p Sympa, les devs ont pensé à toi ! 'foiréééééééé :XD: loool
Avril5 Mais depuis que je suis sur Mekonis, je trouve la zik de combat de base tout simplement atroce -_- T'as le titre par hasard? 😮
Ahltar Heu non ce n'est pas affiché in game et pas specialement important à mes yeux (ni intéressant d'ailleurs).