@Mac Old Field : toi qui es dedans, dis moi, y'a-t-il réellement une baisse de la fréquentation de ces endroits de distraction ?
N'empêche, t'as du en voir des films à l'œil, pour peu qu'il ne soit pas de verre, même sur montures.
😃 pour les films à l'oeil, ça se fait trés officiellement, mais en dehors des heures de travail... et peut-être même plus pour trés longtemps d'ailleurs, l'URSSAF, depuis peu (comme par hasard!), considère ça comme un avantage en nature... bref, j'ai pas envie de m'empoisonner le corps en m'énervant aprés ces C...
Pour ce qui est de la baisse de fréquentation, le sujet est vaste, alors pour faire court, je dirai oui, bien sûr, mais pas tant que ça [leS magieS de l'endroit sont indémodables, indétronables, inextinguibles, inexpugnables(qui dit mieux!), pour preuves, dès les années 50/60, il existait déja une menace de baisse de fréquentation dûe à la diversification des loisirs et à l'amélioration du niveau de vie (tv, sédentarisation, voiture, sorties), ça ne date pas d'hier, et poutant, les salles de cinéma sont toujours là, modifiées, repensées, remodelées, mais toujours là!]. Dans un futur proche, de nouveaux équipements ( je pense au tout numérique et à la 3D) viendront Consolider son Image de Lanterne Magique...Quand j'y pense, ça me fait tout drôle de parler "boulot" ici...