Ouaahh! Que du beau monde! moi, à côté, c'est plutôt saltimbanque and co! Niveau bac en forçant un peu...et Tchao Pantin(!), Beaux Arts(1 ans), trop académique selon le moi de l'époque, et j'ai surtout trop déconné...; Animateur, niveau BAFA, travaillant avec des ex-soixantehuitatardés, fumistes comme c'est (pas) permis, écoeurant!...Expérience dans des foyers de cas sociaux, même constat, sous l'effigie, cette fois-ci, du crucifix, révoltant! Puis, virage à 180, mon entrée au sein de l'entreprise d'exploitation cinématographique Pathé Cinéma. A l'heure actuelle, je suis (et le resterai) "agent niveau 4", "Animateur" dans le jargon (péjoratif à GOGO!). Je ne veux plus monter les échelons, je suis bien comme ça, j'y trouve mon compte(!), mon équilibre entre mes responsabilités professionnelles et ma vie privée. C'est une bonne boite, et le cadre, même si ce n'est pas ce que l'on s'imagine, est agréable. Faut pas croire, on ne s'ennuie pas une seconde, polyvalence à "l'américaine" (caisse, stand conf., accueil). En tant qu'Animateur, j'occupe aussi un poste à responsabilité, Chapotter l'équipe en place (même si, en général, tout est déja bien huilé!), Cloturer les comptes en fin de journée, Gérer les nouvelles Procédures, "pitites" tâches administratives (je déteste ça, mais chut!)... Etant de la vieille Ecole (23 ans ds la même boîte, sous différents Régimes, y'a de quoi archiver), ce que je préfére, même aprés toutes ces années, c'est d'être sur le terrain, au contact des clients ("de la clientèle", mais ça fait déjà plus théoriquement distant, dit comme ça!), au plus prés du volcan! D'ailleurs, ça ne devrait pas vous étonner...j'écris comme je vous parle...