Ce qui me plait, c'est les environnements fabuleux cotés élyséens (n'ayant pas encore touché à la partie asmo). La trame principale se suit facilement, malgré le fait que cela soit un MMO. Les cut-scene sont assez fréquentes et apporte un peu de dynamisme au jeu, un peu à la GW sauf que la notre héro ne parle pas (du moins pour le moment.) Je vais avoir du mal à prononcer sur les combats, mais j'apprécie deux choses : le systéme de combo est vraiment pas mal, ca permet de diversifier ses attaques (si il tombe à terre, je fait tel skill tandis que si j'arrive a bloquer son attaque ça fait celui-là etc...) et secundo, les combats en vol sont vachement bien faits et plutôt jouissif, on doit toujours regarder son temps de vol pour savoir comment on doit le gérer parce que si on tombe de haut, ça fait mal... J'ai pas encore eu l'occasion de tester les stigmas, on verra quand j'aurai le niveau pour ça^^
Sinon le vol, c'est vraiment fun serieusement mais on peux pas le pratiquer dans toutes les zones malheureusement mais il est vraiment bien fait, de plus le lvl design a prévu des zones de hautes altitudes prévoyant par exemple des ressources à extraires. Le jeu est plutôt riche sur ce plan là. M'est d'avis que dans la prochaine béta, lorsque els abysses seront disponible et le vol à l'intérieur infini, ça va être sympa!
PS: La bande son du jeu est juste AWESOME!