maxff9 Perso, j'ai toujours le même problème : [#10229] Nous ne pouvons pas déterminer quel message vous avez tenté de voir. Quand j'essaie de répondre à un MP du maître. Sur Opéra de mon Phone, je précise. J'ai pareil depuis mon téléphone pour les mp... 🙂
Takhnor J'ai un soucis sur le topic des Attaques Ultimes dans Discussion RPG, mon post est comme inclus/collé avec le post précédent. Je sais pas si c'est spécifique à mon navigateur/OS ou non. [Edit]: c'est réparé, merci 🙂
Medion Mise à jour du forum. Comme d'habitude, remontez ici les bugs et erreurs de trads que vous voyez. Merci !
Pandore Je ne sais si c'est un bug , mais quand je clique sur un statut d'une page de profil ( pour voir les coms ) , cela me renvoie direct sur le forum. Notez que c'était déjà le cas avant la mise à jour de ce matin ^^
Medion @[supprimé] : réessaie, je crois avoir trouvé l'erreur d'IPB. @[supprimé] : vide le cache, réessaie, je pense que c'est lié à ta machine. Il arrive aussi que ça recharge pas après commentaire, mais que celui-ci soit quand même passé.
fanjeff Depuis le 08/01 j arrive pas a commenter les statuts ni a modifié le mien... @[supprimé] : réessaie, je crois avoir trouvé l'erreur d'IPB. @[supprimé] : vide le cache, réessaie, je pense que c'est lié à ta machine. Il arrive aussi que ça recharge pas après commentaire, mais que celui-ci soit quand même passé. Sa ne fonctonne tourjours pas ... Je mi prend peut etre mal?
fanjeff internet explorer ^^ desolé j avai oublier que qooqle etai un moteur de recherche.... C'est pas bon de trop arrosé les repas de famille :lol:
dandyboh Je demande, parce que ça peut être du à une vieille version d'IE, ce genre de problème. Tu sais quel IE tu as ? (Aide => A propos de... ou ? => A propos de... ou quelque chose dans le genre).
Mikaya ... Sinon tu arrête d'utiliser IE comme navigateur et tu te mets à Firefox ou chrome ca change la vie !!