Je trouve ça moche, inutile et surchargeant inutilement un topic en plus de potentiellement plomber les discussions futures... à dégager plz 🙁
Pas plus que ton avatar... :ph34r:
Peut être mettre le bouton sur la même ligne que les autres (répondre et multi-quote) mais ce n'est pas le souci...
Entièrement d'accord : si on le garde, il faut le changer de place (là où Paprika propose me semble bien).
Le seul avantage que j'y vois c'est d'éviter l'utilisation d'un post pour les "+1".
Mais dans un autre sens, cela peut engager un mouvement de "je like" plutôt que de "j'argumente".
Ce qui serait dommage sur un forum tel que Legendra...
Surtout que les posts +1 sans argumentation sont assez minoritaire sur le forum je trouve. Pas convaincu non-plus.
Pas totalement d'accord : je n'utilise pas le "+1" sans argumentation parce que je trouve que c'est plus de la pollution de forum qu'autre chose. Par contre, ce petit bouton me permettra de le faire, quand je suis d'accord avec quelqu'un et qu'il n'y a pas matière à argumenter (par exemple un post qui pourrit Mikaya, exemple pris totalement au hasard). Je pense que le risque de voir les "j'argumente" devenir des "je like" est très faible, quand on a envie d'argumenter, on argumente, on se contente pas d'un +1.
Finalement, c'est un peu le même débat que celui du site : faut-il accepter une note d'un jeu sans commentaire ?
Sinon : sondage comme le suggère MeDioN, pourquoi pas. Moi je voterai pour, alors que l'idée ne m'emballait pas plus que ça à la base.