Re coucou 🙂
Je voulais juste dire que c'était important de donner son avis, de ne pas être d'accord ou de défendre un jeu ! C'est pas la le soucis en fait 🙂
Le problème est l'agressivité avec laquelle cela peut être fait et, sans être forcement tout gentil avec des ptits oiseaux smileys, on peut tous donner son avis sans aucune agressivité, ce qui n'empêche pas les petits taunts qu'on se permet parfois 🙂
Je ne regrette pas spécialement Rotka ou Tommy (quoique XD), je regrette le temps ou leurs interventions ne partais pas forcément en grosse prise de tête et qu'on les envoyait chier dans la bonne humeur (oui je sais, c'est concept :XD: !!
Après c'est vrai que nous avons de plus en plus de nouveaux membres que l'on se doit de respecter et découvrir sans que l'ambiance ne les fasse fuir (Mention à Rataflup que je trouves très sympathique lol XD) !!
Je suis pas exempté de reproche (loin de la) et je préfère m'excuser et pardonner et qu'on reparte tous sur de bonnes bases sans pour autant essayer d'avoir un "comme avant" ! faut juste faire évoluer la communauté tous ensemble !!
Allez que diable ! On se fait tous un gros bisous et on se relis tout plein de poster, mais surtout on ne cède pas trop vite à la provocation (DO NOT FEED THE TROLL rappelez vous 😉 on se fait total avoir au final et ce à chaque fois ces derniers temps) !!
Et Médion, j'ai dis que je ne menaçais plus de partir (le "chantage affectif" sur un forum c'est pitoyable de ma part en fait XD) car c'est le seul forum ou je viens chaque jour, qui vit et ou j'apprécie de poster même si certaines personnes ici manquent tout plein 😢 !! qui sait, on arrivera pitetre à les faire revenir !
Vous pensez j'ai les yeux trop plein de fleurs (c'est le retour du printemps je penses !)?? Je me dis qu'on a trop de soucis IRL pour se prendre la tête sur un forum ! Discutons et débattons oui, mais plus d'agressivité (belle et félicité, qu'est ce qui provoque votre émoi :p) 😉
Sur ce je retourne sur Crystal Bearer, qui, j'ai honte de le dire (Taunt à Elincia héhé 😉 mais c'est grace à lui que j'ai eu envie de le faire par curiosité !!), est vraiment très sympathie 😃