Ça y est c'est reparti le souk j'ai l'impression !
Punaise, mais je n'ai rien fait, je ne me suis mis sur le chemin de personne que je sache !
Alors qu'on ne vienne pas se mettre en travers de mon chemin !
Magus, je ne voulais pas m'adresser à toi mais là tu me forces la main alors je te prierais de modérer tes propos quand tu parles de moi, merci.
Du genre:
"Mes posts puent"
Si toi ou les autres comme toi ne veulent pas reconnaître mes progrès (graduels) depuis le temps, soit, que les utilisateurs concernés me mettent en "mode ignorer" et fin de l'histoire.
Ce n'est pas pour rien que cette fontion existe, n'est-ce pas ?
Je ne vais pas me retenir de dire ce que j'ai sur le coeur ou dire ce que je ne veux pas dire pour faire plaisir aux autres users qui n'apprécient guère mes posts.
Je ne vais pas m'amuser à cerner la personnalité de chacun, je n'ai pas que ça à faire moi !
Alors oui, le "mode ignorer", est une excellente idée pour ceux qui veulent le faire, et je les encourage à le faire si tant est que mes posts ne leurs plaîsent pas.
Mais je n'y peux rien moi si l'user en question ouvre le message masqué comme avec une balise spoiler. C'est à lui d'ignorer de son propre chef, tout simplement.
C'est quand même incroyable de revenir là-dessus après tout ce qui a été dit. Surtout à l'approche de fêtes...
Non mais sérieux je suis entrain d'halluciner là !
Mais je ne vais pas me laisser intimider pour si peu...
Et dire que je pensais qu'on allait peut-être tourner la page. Ça aurait été trop beau.
Enfin bref, chaque user qui est contre moi, est maintenant prévenu et sait pertiennement ce qu'il doit faire. Qu'on ne vienne pas se plaindre dans un jour ou deux parce que là ce serait l'hôpital qui se fout de la charité.
Ça évitera bien des histoires des deux cotés et au moins ça nous fera passer de bonnes fêtes, Enfin j'espère.
C'est quand même ce que tout le monde veux non ?
SOKI