En revanche pas de Benzema 
J'avoue ne pas trop suivre les matchs de Lille, mais c'est vrai que pour un observateur assez éloigné de ce club tel que moi, Lille rime avec Hazard, Gervinho, Rami, Mavuba, Cabaye (et Landreau mais pour d'autres raisons :ph34r: ), mais Balmont pas du tout (je sais même pas quel est son poste exact, juste qu'il joue dans le milieu).
Alors quand j'entends dire que c'est le meilleur joueur de Lille, j'avoue que ça m'interloque un peu !
J'avoue que je te comprends, mais je t'assure, les supporters Lillois sont unanimes : Balmont est LE moteur du LOSC. Il fait un travail tout simplement incroyable à la récupération, c'est un joueur très technique (contrairement à sa réputation) et un vrai chien sur le terrain, il représente les valeurs des dogues à lui tout seul ce mec. Ensuite, c'est THe mec toujours au combat, toujours à la relance, en plus il complète bien les actions, souvent les une deux partent de lui avec Obra ou hazard... Son seul défaut, l'efficacité devant le but, mais ça, c'est pas son job. Chez nous on l'appelle Balmont l'homme aux 300 poumons :ph34r: J'aimerais qu'une statue soit érigée en son honneur au sein du Grand Stade de Lille :magus:
D'ailleurs je tiens à dire après le match de ce soir que Lille sans Balmont c'est pas pareil... certes il en manquait plein d'autres, mais là y'avait pas beaucoup de récupération et de construction ce soir (Mavuba a fait ce qu'il a pu mais il peut pas assurer pour plusieurs, qu'est-ce qu'il est faible ce Dumont!)
Soulagé qu'on soit passé ce soir, dans le jeu c'était pas ça, à un moment je m'étais même dit "on domine mais on peut jouer 3 heures comme ça on marquera pas". Larsen Touré rentre à mon grand désespoir... et puis bam ramiiiii (qui avait éta mauvais défensivement tout le match, ça lui ressemble pas!)
D'ailleurs très bonne soirée passée dans un kebab avec des supporters Turcs, de vraies crèmes! Bien bien sympas.
Content aussi pour Marseille même si c'était qu'une formalité.
Ps : On va rigoler contre Auxerre dimanche! Mon seul motif d'espoir : Balmont et Cabaye frais comme des gardons :frog: