En revanche pas de Benzema 
Blessé (je me suis fais la même réflexion sur le coup mais j'ai édité mon poste à temps :lol: ).
J'avoue ne pas trop suivre les matchs de Lille, mais c'est vrai que pour un observateur assez éloigné de ce club tel que moi, Lille rime avec Hazard, Gervinho, Rami, Mavuba, Cabaye (et Landreau mais pour d'autres raisons :ph34r: ), mais Balmont pas du tout (je sais même pas quel est son poste exact, juste qu'il joue dans le milieu).
Alors quand j'entends dire que c'est le meilleur joueur de Lille, j'avoue que ça m'interloque un peu !
J'ai quand même un peu peur quand je vois les 4 défenseurs centraux sélectionnés, pour moi la meilleure charnière ce serait Rami-Ciani (après j'ai des doutes sur la complémentarité), mais ça m'étonnerait que les 2 débutent.
Si on se tape une charnière Boumsong (hormis le match contre le Réal, qu'a t'il fait cette saison pour mériter sa place?)-Escudé face à l'Espagne, bonjour le carnage !
Et Cissé qui vient de planter un doublé face à la Roma (et à Mexès :bye: ), dont un sur pénalty mais quand même et quand on sait que Ray l'aime bien (au contraire d'un Benzema par exemple...).
Edit : tiens je viens de voir la liste des espoirs et elle a quand même une sacrée gueule (beaucoup plus que d'habitude), ça me fait juste mal de voir que Sertic ou même Obertan ne sont pas appelé au contraire d'un Sankharé (mais bon je suis pas très objectif).