Je t'ai dit "sauf que j'ai lu nulle part en Angleterre" = les journaux (et m'envoyer quelques liens fr là, no comprendo).
Désolé, j'avais pas fais gaffe au "en Angleterre".
Cependant, 2 liens sur 4 sont anglais et je suppose que tu ne lis pas tous les journaux anglais, tous les jours, ça a également pu t'échapper.
Ah, et si tu as bien lu l'article de So foot, celui ci cite The Daily Mail comme source de l'information
Nan parce que des liens cet été tu m'en avais trouvé plein
Eeeeuuuuhhhh... non !
Cet été j'ai dit que Chamakh avait des touches en Angleterre (comme tout le monde), la seule fois où j'ai envoyé un lien (en tout cas le seule dont je me souvienne) c'est quand y'avait eu un article comme quoi Ferguson s'intéressait à Chamakh, et c'était en novembre, donc hors période des transferts (donc si il s'est rien passé par la suite, ben c'est plutôt normal).
Enfin si Chamakh n'est pas parti c'est parce que Bordeaux à fait opposition, si un joueur est sous contrat et que le club ne veut pas le laisser partir, ben il partira pas, ça n'empêche que l'intérêt des autres clubs pour le joueur en question peut être réel.
Bordeaux a assuré avoir eu très peu d'offres (et faibles).
Ouais, enfin la communication autours des transferts... >_<
Presque tout les joueurs transférés cet été avaient déclarés quelques jours avant être très bien dans leur "futur ex-club" et n'avoir aucune volonté de partir, les clubs assurent ensuite que le joueur n'ira nulle part, et 2 ou 3 semaines plus tard il fait ses bagages.
Donc ce que disent les clubs... et de toute façon Sunderland, West Ham et Arsenal ( au moins) avaient fais une offre cet été, 3 offres avérées c'est déjà pas mal.
Par contre les recruteurs dans les tribunes pour superviser un joueur, ça c'est un fait !