Il n'est pas un peu moins simulateur qu'avant quand même le Ronaldo ? Je sais pas moi, mais le but hier par exemple, il tombe et se rélève direct et met le but. Y en a qui serait restés à terre, peut être (j'ai pas revu les images depuis hein, si ça se trouve le choc était vraiment minime, je ne fait que supposer).
Il me semble que C.Ronaldo était quand même vachement plus tête à claque lorsqu'il était dans ses premières années à Manchester. Enfin bon c'est juste histoire de nuancer, sûr que c'est sûrement pas un mec irréprochable sur un terrain au niveau de l'attitude, mais bon là on donne l'impression que c'est vraiment une tapette alors que c'est reconnu que le championnat anglais l'a endurci et qu'il a progressé sur ce point.
Enfin bref, pour moi n'y a qu'un truc à dire: quel joueur, un monstre de technique et de physique, régulier et souvent fantastique. Dire qu'il n'a encore que 24 ans. Ce qui lui manque vraiment c'est de faire quelque chose avec la sélection, mais malheureusement les autres joueurs du Portugal me semblent moins bons que par le (récent) passé.
Sinon, l'Inter doit faire quoi pour passer? Il faut plusieurs buts d'écarts contre Kazan?
J'avoue que je suis toujours curieux concernant cette équipe et que j'aimerais bien la voir aller loin pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre. On sait tous que Mourinho a été embauché pour redonner la C1 à ce club qui l'attend depuis plus de 40 ans.
Pour la victoire finale en C1, autant en 2008 à cette période je pensais Manchester et 2009 Barça tellement ces deux équipes éblouissaient l'europe et l'ont prouvés en gagnant la compétition, autant cette année j'ai du mal à faire de pronostiques. Je pense que Chelsea (comme beaucoup) va aller loin. En final? Gagner la finale? J'ai un léger doute, mais s'il falait parier... ouais, Chelsea, probablement. Derrière je met Barça. Manchester je les vois pas cette année. Si l'Inter arrive se qualifier et vu que ça a l'air compliqué, je met une option sur cette équipe. Arsenal... lol.
Et pour Bordeaux, je les vois en quart pourquoi pas, voire en demi en vraiment vraiment mieux (c'est à dire que je n'y crois pas beaucoup), mais ça va dépendre à chaque fois de leur adversaire, selon moi. Car je ne les vois pas battre sur une confrontation aller/retour Chelsea ou le Barça.
Mais comme l'issue finale me parraît incertaine vis à vis des deux sessions précédentes, et si cette année ce n'était pas une année surprise comme en 2004 ? (on peux aussi dire 2005, à la rigueur, vu que pas grand monde s'attendaient à la victoire de Liverpool il me semble, et ce juqu'à la mi-temps de la finale :XD: : mais quand je dit surprise, je parle de clubs qui n'ont jamais gagnés la C1, d'où ma référence à 2004 !)