Ouais enfin défensivement c'est quand même très moyen :
Hier, seul Pepe a à peu près tenu la baraque, Ramos moyen (peut être un baisse de forme passagère), Arbeloa mauvais (pas de latéral gauche au Réal), Albiol se rattrape avec son but mais le but de Marseille est pour lui et dans l'ensemble il a été loin d'être rassurant, même Casillas a été mauvais hier.
J'ai trouvé Lassana Diarra très remuant mais il a fait énormément de fautes et a pas toujours su exploiter les ballons malgré quelques bons enchainements.
Enfin Xabi Alonso n'est que l'ombre du joueur qu'il était à Liverpool.
De toute façon hormis Ronaldo, personne ne m'a impressionné au Réal, ils ont encore pas mal de chemin à faire avant de se comporter comme une véritable équipe.
Messi est plus humble bien sur, mais ça le rend un peu "lisse" => j'aimais bien l'arrogance d'un Cantona (qui était loin d'avoir le niveau d'un Ronaldo), je trouve que ça rajoute du sel au sport d'avoir des mecs comme ça. La mauvaise image du foot est surtout du aux enjeux financiers qu'il brasse et aux débordements des supporters (et de Domenech puisque tout est de la faute de Domenech, c'est une règle absolue :ph34r: )