Et pareil Marseille sera pas champion cette saison par contre la saison prochaine je pense que ce sera du lourd si tant est que la régularité se maintienne au sein du club.
Oulah pas moi, Marseille a quand même un effectif assez vieux et vu les dépenses de cette année, le fait qu'ils ne passent pas les poules en C1 va limiter leurs dépenses au prochain mercato.
Sur l'équipe aligné contre Nice : seuls Taïwo et Mandanda avait moins de 29 ans => ça risque de peiner un peu l'an prochain.
De plus, tout le monde s'extasie sur la victoire de l'OM alors qu'ils n'ont commencé à bien jouer qu'une fois Nice réduits à 10 (Nice qui plus est privé de son meilleur joueur : Rémy)
Après si Lyon passe au travers une saison sérieusement, ça me dramatise pas, de toute façon ils ne dépassent jamais les 1/8e et s'affaiblissent chaque année : après leurs dépenses de cette été je les voient pas dépenser autant au prochain été.
Au moins, on retrouve un championnat de france avec du suspens et c'est assez jouissif (ça m'avait manqué perso)
En plus, si Bordeaux ou même Marseille arrive à jouer la C1 régulièrement et donnent suite à leur projet de stades, ils vont devenir assez rapidement très compétitifs (même s'ils manquent peut être un JM Aulas => Dassier :wacko: )
Et Pétrus, Bordeaux champion d'un championnat où Marseille et Lyon (ses principaux concurrents) sont très irrégulier c'est quand même moins glorieux que la saison passée...
Ca je m'en fous, du moment que Bordeaux gagne, dans 5 ans on se souviendra plus de la manière, juste du résultat (et finir avec pas mal de points d'avance c'est assez classe je trouve... et beaucoup moins usant pour les nerfs => le multiplex de l'an dernier lors de la dernière journée :crying🙂