Grenoble revient bien : nul contre Monaco, Lorient (où ils auraient du gagner avec un bon arbitrage) et Lyon (à 10 contre 11) et victoire apparemment totalement mérité contre Toulouse, et s'ils parvenaient à se sauver malgré tout ?
Auxerre commence à décrocher bon y'a pas Jelen, j'espère qu'ils le récupèreront quand ils joueront Marseille. Par contre la cata c'est Monaco, l'effet Lacombe semble avoir été un plus rapide qu'ailleurs.
Je cromprends pas Lens : après avoir battu Marseille ils se font battre par Boulogne, à 11 contre 10 et après avoir mené :wacko:
Montpellier est une vrai surprise, mais pour truster les premières places il faudrait qu'ils arrêtent de passer au travers contre les grosses équipes (Marseille, Rennes...), à voir contre Bordeaux et Lyon.
Pour l'instant, et en toute subjectivité, je vois Bordeaux au dessus et sans la C1 je pense qu'ils auraient déjà fais le trou, après leur calendrier et quand même assez lourd sur cette fin de saison après Paris, ce sera Lyon, Montpellier, Lorient et Toulouse... pas facile.
Tottenham qui fait match nul contre Everton => je les vois toujours pas être un danger pour la place dans le Big4 d'Arsenal (qui vient de perdre Rosiscky, à se demander quel titulaire va résister le plus longtemps => Liverpool sont vraiment des petits joueurs à côté !).