Sur les 3 premières Chamakh marque 3 buts et fait une passe décisive.
Stp, il a marqué sur les 2 premières journées les 3 buts.
De la 3eme à la 10eme (exclu) : 0 but = 6 matchs
Tu ajoutes C1 et coupe, tu as tes 8-9.
QUESTION : Quels sont les 8-9 matchs de suite où Chamakh a été bidon ?
Je parlais des buts, puisque pour UN but tu le remettais dieu vivant du football.
Bidon c'est hautement subjectif.
Pas de but, c'est des stats, des chiffres, du concret.
Et justifier par "toute l'équipe avait été mauvaise", ben en même temps il marque QUE quand l'équipe est bonne, il débloque pas les matchs seul, comme le fait remarquer synbios.
Après hier c'était pas un but hyper important, mais ça a évité de stresser, ça a mis les girondins à l'abris.
Maintenant, reconnais que le goal a été mauvais.
Non, mais si Robben joue pas beaucoup c'est qu'il est en cristal, soit pas de mauvaise fois, quand il peut jouer, il joue, le truc c'est que comme il est tout le temps blessé, il est souvent cantonné à un rôle de joker, mais ça n'a rien à voir avec son talent
Le talent, on m'en parle aussi pour ben Arfa. Robben est super inconstant, il fait un match de fou avant d'en faire 3 moyens, et c'est ce qui l'a empêché de s"imposer dans des grands clubs. Il a joué deux fois 30 matchs à Chelsea/Real (plus de 35 avec les coupes) et les deux autres années plus de 20 matchs (plus de 25 avec la C1 même). Les blessures ne peuvent expliquer tout (c'est pratique :p).
Et c'est vous qui, à chaque fois que je fais remarquer que Chamakh est bon en ligue 1, me ressortez : "Ouais mais il a pas marqué en C1",
Et ? 1 but en 13 matchs de C1, un grand attaquant de classe mondiale (ça y est tu le ressors après l'avoir nié y a quelques semaines, pas mal) qui évolue seul en pointe, ça donne mieux que ça.
Quant à la liste des bons joueurs du Bayern tu peux rajouter Gomez (tu paye pas 30 millions un peintre) et Klose...
Klose ses stats en carrière sont bonnes, maintenant je peux te sortir 15 attaquants meilleurs que lui en Europe, donc...
Pour Gomez, super, maintenant le prix d'un joueur détermine son talent, même si il est sur le banc à cause de ses mauvaises prestations en club et après un Euro calamiteux.
Ben Arfa payé 15 millions, grand joueur.
Euh... t'as regardé l'euro 2008? :wacko:
Ha ?
Ha oui, c'est vrai que tu juges beaucoup sur quelques matchs. Lahm a été excellent 2 matchs à l'Euro, et c'est un bon joueur. Maintenant autant en finale de l'Euro que sur l'ensemble de sa carrière, il a pas la classe mondiale.
West Ham n'était pas aussi ridicule en championnat l'an dernier
Stp, West Ham c'est 15 défaites pour 14 victoires l'an passé (9 nuls), c'est pas génial.
Et Sunderland, c'est un petit club.
Bref, Marouana sera peut-être super fort dans l'avenir, mais pour le moment, il reste pour moi ce qu'il a toujours été, un bon joueur de L1 (oui parce que je dis pas que c'est une merde non plus). Et quoi que vous en disiez, le Bayern est actuellement un club moyen.
Et allez Lyon ce soir !