J'ai dis que Chamakh faisait partie du top 5 attaquant de la ligue 1, après si tu considère que plus de 5 attaquants de ligue 1 sont capables de provoquer 2 pénaltys face au Bayern, tant mieux pour toi (et pour la ligue 1).
De plus, pour un attaquant qui a plus un profil de "pivot" que de "buteur", ses stats en ligue 1 (3 buts et 2 passes décisives en 6.25 match) sont loin d'être mauvaises (en tout cas bien meilleures que celle d'Hoarau, Gignac ou Jelen...).
Provoquer des pénos face à ce Bayern là... Ils se font bouger tous les week end en Allemagne :/
Quant aux stats, oublions pas que ça concerne les deux premiers matchs uniquement, au milieux de feux d'artifice bordelais (4-0).
Il provoque des penaltys contre le Bayern, ok, et il touche pas une cacahouète contre des clubs comme Sochaux, ça veut rien dire de prendre un exemple comme ça :p
Je suis d'accord, cependant Gourcuff revenait de blessure et a manqué son match, donc quelque part Bordeaux aussi était diminué, sans compter que même si le score est serré, la marge aurait pu être beaucoup plus importante sans ces pénaltys vendangés. Quant aux expulsions elles sont tout à fait méritées (et le Bayern ne joue à 9 que 5min), et ça aurait même pu être pire (Butt, Van Bommel...).
De plus Lyon a battu Liverpool et la Fiorentina, Bordeaux a battu le Bayern et fait match nul à Turin contre la Juventus... les bons résultats ont quand même tendance à se cumuler.
Ben oui, mais bizarrement je les annonce avant (même la Juve), et les années précédentes j'annonçais des bides et... des bides à l'arrivée.
Peut-être que les résultats se cumulent parce que le Bayern est mauvais cette année, Liverpool est mauvais cette année, et la Juve est pas flamboyante loin de là.
On verra contre des clubs forts en forme ce que ça donne. Parce que bon, battre un club qui perd près de 50% de ses matchs en Premier League, quel exploit...
Chaque année c'est pareil, les gens s'enflamment pour rien. J'me rappelle encore de Cluj, comment vous vous étiez enflammés genre "waow battre la Roma" alors que la Roma était 18eme en Serie A, et je l'avais bien pointée la forme du moment. Et au final ? 4 points, éliminés de très loin.
Ben là c'est pareil, battre ce Liverpool ou ce Bayern, ça me semble pas extraordinaire.
Et ressortez le topic de l'an passé après le début en C1 !
Et au final ça a donné quoi les résultats des clubs français ? :-
Je trouve ça incroyable de lire la même chose tous les ans mais bon...
Je reste quand même prudent sur la qualif de Bordeaux, notamment vu les difficultés qu'on a eu à disposer de Haïfa à domicile, alors les battre chez eux...
Les bons résultats se cumulent contre la grande Juve et le grand Bayern, et tu stresses pour Haifa ?
MMhhhhhh... Le Bayern était peut-être pas si fort ? :p