et de dire pour moi qu'une équipe est moins bonne qu'une autre, il y a un peu de dénigrement non... surtout quand on sait pas...
Mais t'es sérieux là ?... J'ai du mal à savoir si tu fais de l'humour.
Sinon Petrus, Riolo vient de bien tailler Van Persie pour l'ensemble de la compétition (je cite, un Zombie qui a traversé la coupe du monde), donc j'ai des doutes sur ce que tu disais l'autre jour là :unsure:
par exemple le match Paraguay-Espagne. le Paraguay m'a semblé supérieur à l'Espagne mais voilà. le résultat qui compte donc c'est l'Espagne qui est supérieur.
Nan mais sérieusement...
Paraguay Espagne
0 Buts marqués 1
2 Tirs cadrés 5
4 Carton jaune 2
0 Carton rouge 0
22 Fautes commises 9
1 Corners 7
1 Hors-jeu 1
41 Possession 59
Alors ok ils auraient pu prendre l'avantage, mais sur l'ensemble du match, faut pas déconner ! Sincèrement, vous avez quoi contre l'Espagne ?
En tout cas, je donne juste mon avis, si faire cette comparaison pour toi reviens au dénigrement désolé :unsure:
Ben, l'Espagne est surement l'équipe la plus joueuse qu'on ait vu depuis des années, quand la victoire de la Grèce a été saluée par personne... Ok c'était solide, mais ça produisait rien.
Je dénigre le jeu de la Grèce, oui, mais je sais pas, c'est du domaine commun qu'ils produisaient rien. Et bravo à leur solidité quand même, ok, mais bon...