Ignis Müller capitaine = Content. Cavani transféré juste avant ce tour = Pas content. (Khedira transféré aussi, même s'il a rien fait pour l'instant)
Hotsuma moi je m'en fous je mise tout sur la finale! [spoiler]ce sera beau de voir Yoann soulever la coupe du monde 2014 face au Brésil :magus:[/spoiler]
Medion Je l'ai pas pris car il était censé être blessé au dos T_T Quel but, du coup Muller et Forlan peuvent encore finir meilleur buteur !
Medion Ouais, mais as tu payé pour les avoir ? Parce que là, 6 points perdus pour les avoir, j'ai mal au cul :ph34r:
SoulStealer Non, en effet... Mais pourquoi tu as autant transféré ce tour? Fallait plutôt le faire pour les demies, non? (enfin c'est ce que j'avais fait...) edit : non c'est bon j'ai capté... C'était quand même risqué :ph34r:
Ignis Müller capitaine = Content. Cavani transféré juste avant ce tour = Pas content. (Khedira transféré aussi, même s'il a rien fait pour l'instant) _<
Medion N'empêche, si Ballack revient, ça va être dur de virer un joueur comme Khedira. Je le connaissais pas, mais quelle coupe du monde !
Hotsuma il mérite une belle place pour le ballon d'or... si les pays-bas s'imposent demain je verrais bien Sneijder ballon d'or Fifa
Hotsuma le poulpe a quand même fait 6/6 de bonne réponse, il aime bien les moules. MAIS il doit se tromper au moins une fois, et comme il reste une prédiction c'est pour demain. 🙂 Paul 6, Pays-Bas 7 😃.