Ben avec l'effectif titulaire carbo peut être pas, mais dans une semaine sans ldc où les joueurs n'ont pas enchainés 3 matchs en 6 jours, Bordeaux peut tout à fait gagner à Saint Etienne.
Le problème surtout c'est qu'ils ont complètement foiré leur première mi-temps, c'est normal cela dit pour des joueurs en manque de temps de jeu. Le truc c'est que le but de St Etienne arrive trop tôt, ça casse les jambes des Bordelais et surtout ça libère St Etienne.
De toute façon, vu l'envie et le rythme imposé par les stéphanois, je ne pense pas qu'aligner des titulaires fatigués aurait changé grand chose (même si je n'aurais pas mis Placente). En attendant on atteint la pause sans blessés (Gourcuff et Gouffran sont presque remis), ce qui n'est pas une mauvaise chose (vu le contexte ça aurait été un vrai risque de titulariser des joueurs comme Trémoulinas ou Wendel).
D'un autre côté, c'est pareil que l'an dernier : quand bien même ils feraient une saison pourrie, contre Bordeaux, St Etienne va toujours se sublimer. La saison dernière ils se sauvent à la dernière journée, mais on prend que 2 points contre eux en championnat, les 2 fois en étant mené (et en égalisant à la dernière minute au retour), sans oublier que c'est également eux qui nous éliminent de la coupe de France (contre une équipe A' mais bon).
Dernière chose, je me demande si St Etienne va pas nous faire comme le PSG l'an dernier : ils sortent d'une saison pourrie où ils ont échappé de peu à la relégation, personne ne les voit en haut malgré un effectif de qualité (et un recrutement réussi), leur début de saison est très compliqué, et puis il y'a une sorte de déclic (comme la victoire à Marseille l'an dernier pour le PSG), l'équipe prend confiance et retrouve la première moitié de tableau. C'est sans doute un peu tôt pour le dire mais pour l'instant ça en prend le chemin.