Et voila.
Depuis quelques jours ça me gonflait grave d'entendre que l'Espagne produisait rien, et que l'Allemagne était largement au dessus.
L'Espagne s'en sort encore une fois contre une équipe qui se regroupe derrière et refuse le jeu, les gens se rendent pas compte à quel point c'est dur.
Y avait 3 ou 4 classes d'écart entre les deux équipes ce soir, l'Allemagne a pas existé.
@[supprimé] : Riolo a dit ça ? J'écoute tout le temps et j'ai rien entendu, t'es sur ? Par contre j'ai nettement entendu Courbis et Fernandez tailler RVP. T'as la bande pour Riolo, ça m'intrigue ?
Il a joué pour sa gueule RvP hier ?
Non je veux bien que tu l'aime pas mais pense à regarder ce qu'il fait pendant les matchs. D'ailleurs maintenant c'est un "guignol qui ne fait rien"
En deuxième mi temps je veux bien, il tente deux passes pour ses coéquipiers, mais t'as pas vu la première mi temps ou quoi ? Il a tenté 4 ou 5 fois en solo et s'est complètement viandé.
Après si tu lis pas les articles que tu cites, je peux rien faire pour toi...
C'est toi qui lit mal. Tu ressors tout ce qui n'a aucun rapport avec la Coupe du Monde et le match d'hier. Et le prix, je m'en tape un peu, Ribéry était évalué à 60 millions aussi un moment, super :p