C'est quand même hallucinant que cette équipe passe inaperçu. Je sais que c'est un rapport historique, qu'on trouve ça trop réaliste, mais là quand même. Admiratif je suis! Vive l'amitié franco-allemande!
Super content de mener toujours au classement, je pensais pas rester devant pour cette journée de quarts de finale. Ignis t'inquiètes pas je vais pas lâcher l'affaire si près du but! 😃 Par contre sacrée remontée de ta part si on regarde tes premières journées... 😉 (comme pour Med)
L'Allemagne passé inaperçu o_O ?!!
Pour moi c'est la meilleure équipe de ce mondial à l'heure actuelle, et j'en fais mon fovorie pour le titre.
Face à l'Espagne, ça me fait chier de le dire (je suis pour l'Espagne en principe), mais je les vois passé, pas sur un score fleuve comme face à l'Argentine certe(victoire amplement mérité au passage), mais passé tranquille quand même.
Gros point noir pour l'Allemagne cependant, a savoir l'absence de Muller, mais hormis ça l'Allemagne possède le collectif sans conteste le plus rodé de ce mondial avec l'Espagne.
L'Espagne ce ropose trop sur Villa et celà pourrait leur jouer des tours, mais un bon point tout de même c'est la bonne performance de Casillas, après sa saison moisie au Real, ça n'est que mieu pour la Roja.
EDIT : http://people.premiere.fr/News-People/Cristiano-Ronaldo-papa-d-un-petit-garcon-/%28gid%29/2362634
:magus: