Je voie le genre, Maradona aurait peur que Messi devienne la nouvelle Star de son pays devant lui... donc jalousie .
C'est plausible d'ailleurs, j'avais entendu lors des éliminatoires, que entre Maradona et Messi c'était loin d'être l'entente parfaite et que le Diego avait tout fait pour ne pas le faire briller en sélection de peur justement qu'il devienne le "nouveau Maradona" au yeux des Argentins., justement en le faisant pas jouer dans dans son vrai poste ou il évolue à Barcelone.
On sait tous en prime que Messi, n'est pas le joueur le plus apprécié en Argentine, vu qu'il n'est pas vraiment considéré comme Argentin, étant partie très jeune jouer en Europe.
Les Argentins préférant notamment et de loin des joueurs comme Tevez ou Aguero, ayant évolué un certains temps dans leur pays natal.
Bref même si il remporte le Coupe du Monde, pour le peuple Argentin, ça sera plus des joueurs comme Tevez qui seront mis en avant, je vois mal le peuple Argentins, d'une seule traite changer son avis pour un joueur très peu apprécié dans son pays pour la raison que j'ai déjà cité depuis le début de sa carrière.
Bref le Diego s'inquièterait pour pas grand chose je pense, et c'est plus de la parano qu'autre chose, quand on connaît la réalité des choses :p
Son meilleur poste c'est quoi ? ailier droit et 9 1/2 derrière un seul attaquant, comme cette année à Barcelone non ?
Il est plus performant dans ces 2 poste, que dans celui ou il évolue dans l'Albiceleste, et pas seulement car il Xavi et Iniesta pour lui faire des passes, comme je l'entends tous les jours, même si ça contribue un peu c'est vrai à ses performances exceptionnelle en club.