Si "demander de ne pas lyncher" quelqu'un est considéré comme "déplacé" et "stupide", il est évident que je n'ai pas ma place sur ce sujet pour l'heure.
Et pourquoi on pourrait pas dire qu'il est mauvais et pas compétent, si on le pense et on argumente (oui, certains argumentent, merci Petrus) ? :unsure:
Qui veut empêcher les gens de dire et penser ce qu'ils veulent ici ? C'est pas toi par hasard ? :think:
Faut arrêter de transformer ça en "lynchage", "mise à mort" ou autres trucs du genre.
Quand je lis ça :
Bon, pour Domenech, Petrus, on fait quoi ? On réhabilite la peine de mort à son retour rien que pour lui ?
Que le mec soit d'une incompétence incroyable et arrogant, ça en fait quelqu'un qu'on veut tuer ou empêcher de vivre sa vie ? Ça fait pas mal de fois que tu fais ce raccourci, à la longue faudrait peut-être te modérer. Parce que tu reproches aux gens de tomber dans l'excès vis à vis de Domenech, mais celui qui tombe en plein dedans là, c'est toi ^_^
Je veux bien qu'il soit critiquable, et pas forcément qu'un peu, mais je pense qu'il reste un passionné
Ouais enfin quand on le critique vous nous tombez dessus, et qu'il soit passionné je suis pas sur qu'on puisse vraiment en juger.
J'ai le sentiment que, à l'instar de ce qu'il peut se passer dans certains pays d'Amérique du Sud, il se ferait abattre par un supporter fou furieux, cela rendrait des gens heureux, et... je trouve ça un peu extrême.
Je crois que tu te fais ton film. A ce que je sache ça n'est jamais arrivé en France et ça n'arrivera pas à Domenech je pense, donc reste en à ce qui se passe vraiment, y a déjà beaucoup à analyser.
En tout cas je pense pas qu'un seul mec ici se réjouirait si Domenech se faisait assassiner, j'en suis presque sur.
Bonne continuation à tous et toutes, et rendez-vous après la Coupe du monde, lorsqu'on pourra discuter avec des gens point aveuglés par leur enthousiasme de la compétition, et peinant à faire fi de leur déception, compréhensible, certes, mais qui ne mérite aucunement que de tels propos soient tenus.
Moi je vois surtout des gens qui veulent défendre Domenech coute que coute pour je ne sais quelle raison (ne pas faire comme tout le monde ?), et extrapolent un "nul", "mauvais" en insulte et mise à mort. Et moi et Petrus on a du dire 5 ou 6 fois que Domenech n'était pas l'unique responsable à nos yeux, tu le ressors quand même. Peut-être que tu es aussi trop entrainé dans ton émotion de défense ! :-
J'aimerais bien comprendre quels propos tenus sur Domenech ici vous ont tellement choqués, toi et Golden Leaf, parce qu'à part expliquer qu'il est mauvais (pour nous) en détaillant super précisément (c'est choquant ?...), qu'on ne l'aime pas, on a pas fait grand chose.
Dans toute entreprise, un mec qui fait du mauvais boulot, fait n'importe quoi et méprise les autres sera critiqué, méprisé et viré. Et je pense que ça arrive tous les jours.
Sinon, très bon match ce soir, je suis déçu pour les camerounais qui se sont vraiment bien battus et auraient largement pu égaliser.