- le milieu de terrain français a disparu à partir de la fin de la première mi-temps. Une question : est-ce que c'est la faute de Domenech ?
Qui a enlevé Gourcuff, mis Ribéry au centre, Govou sur le coté droit ? Indice : R..... D......
Qui a mis Anelka en pointe ce qui empêchait d'avoir des appels à exploiter pour le milieu de terrain ? Indice : R..... D......
- Ribéry qui m'irrite profondément. Non seulement c'est un crétin ( mais c'est vrai qu'on lui demande surtout de joueur au foot ), mais en plus... il perd beaucoup le ballon ! Je ne vois pas en quoi ce joueur, non seulement est "le meilleur de l'équipe", mais, par ailleurs, pourrait / devrait faire office de leader. Il joue de façon égoïste, je trouve, et je ne vois pas comment ce jeu pourrait s'accorder avec un leadership.
Tout le monde sait qu'il est égoïste, comme Robben ou Ronaldo.
Et qui le met en numéro pour animer le jeu de l'équipe ? Indice : R..... D......
AUCUNE action dangereuse de la part de l'attaque française. Lors du remplacement d'Anelka par Gignac, on n'a PAS vu Gignac, ce qui me pousse à penser que, si Anelka "décroche", au moins il touche le ballon.
Qui a mis Anelka en pointe puis le remplace par Gignac sans changer le schéma de jeu (et donc aucun espoir qu'il voit plus de ballons) ? Indice : R..... D......
Nan parce que là, "au moins il touche le ballon", on tombe bien bas en écrivant ça (je vais rester poli).
Et si on avait un vrai créateur, des ailiers talentueux et deux attaquants sur le terrain, à ton avis ça donnerait quoi ?
Ha non, c'est mieux de redescendre pour "toucher" le ballon.
- Raymond Domenech est sans doute un sélectionneur banal, pas très bon pour un sélectionneur, pas forcément mauvais non plus. Et il y a dans l'équipe de France des joueurs tellement ( je n'ai pas de mots ) qu'il aurait fallu un grand sélectionneur pour mettre de l'ordre dans tout ça.
Banal selon quel critère ? LE MONDE ENTIER le trouve nul, y a pas que la France là ! En Angleterre, au Mexique, en Espagne, ça fait des mois que le point faible de la sélection est pointé du doigt : Domenech. TOUT le monde le voit, mais Faizon et Golden Leaf pensent le contraire.
Moi un sélectionneur qui met en place une équipe avec pas les meilleurs joueurs, des joueurs pas à leur poste et aucun fond de jeu, il est mauvais. C'est quoi un mauvais sélectionneur pour vous, je suis plus que curieux ?
Faudrait arrêter de fumer... Govou est un milieu offensif, je l'aime bien, mais il a été NUL, et ce depuis 4 matchs.
Et tu te rends même pas compte que tu pointes un souci énorme là, que Govou soit obligé de revenir défendre constamment. Et devine d'où ça vient ?
- Sagna courageux, toujours aussi maladroit, mais courageux. Et le courage, c'est déjà bien.
En lisant ça on comprend mieux que tu soutiens Domenech. Le courage ne suffit pas, et Sagna ça fait des mois qu'il est pas bon. Mais ok, il se bat, alors tout va bien ! Bravo Raymond 🙂
- garder Henry sur le banc parce qu'il peut toujours servir dans les moments très très chauds.
Il va prendre sa retraite international et jouer dans une ligue mineure (USA). C'est mon joueur préféré, mais faut pas déconner :yes:
- les histoires de poste, je n'y crois qu'à moitié, parce que je pense que si les joueurs entraient sur le terrain avec l'idée de mourir pour l'équipe, ils s'adapteraient à un schéma de jeu particulier ! Quand on ne veut pas jouer en équipe, on fait du tennis !
Une aberration totale de dire ça...
Je propose Lloris en pointe et Valbuena en défense centrale alors ! Avec de la volonté hein...
As tu remarqué que dans les équipes qui gagnent les joueurs jouent à leur poste, et qu'il y a un schéma de jeu ?...
Je fais donc maintenant partie des 60 millions de sélectionneurs.
Je pense que tu devrais commencer par être téléspectateur, parce que tu me sembles pas très calé en foot là :ph34r: