Ribéry commence vraiment à me saouler, avec son caprice de vouloir à tout prix jouer à gauche...
Domenech cède un peu trop aux caprices de certains de ces joueurs, vu qu'un Ribéry à droite permettrait de replacer Malouda à gauche, sa vrai place ou il joue à Chelsea et d'ailleurs la ou il à fait une très grosse saison.
Bon on est tous d'accord je crois pour dégager Anelka, il n'a rien d'un 9, il n'a pas le bon timing et ne sait pas rentrer dans les espaces, il est juste bon à être placer derrière un attaquant de pointe en soutient, bref !
Il faut dire qu'on a pas grand chose en attaquant de pointe, Henry est juste bon à rentrer en fin de match, il n'a clairement pas 90 min dans les jambes, et Cissé peut être un bon Joker mais de la à en faire un titulaire indiscutable ...
Reste donc Gignac, mais Domenech n'a pas encore compris que c'était un attaquant de pointe de formation, il préfère le placer en tant qu'ailler comme hier soir encore ...bref no comment xD
L'entrée de Diaby en milieu de terrain est prometteuse en tout cas je suis pour sa titularisation.
En défense le nabot n'a toujours pas compris, que Abidal n'a rien à foutre en Charnière, il a aucun automatisme mais c'est bien normal, il n'est pas à son vrai poste...
Une défense centrale Squillaci/Gallas, serait déjà plus logique mais bon avec Domenech la logique n'est pas de ce monde, du coup je cherche même plus à comprendre ses choix vu qu'ils n'ont aucun sens.
Pour résumer le tout, encore un match moyen de notre, part, c'est pas fluide pour un sous, et ce manque flagrant de réalisme devant le but est affligeant...
Si on passe le premier tour ça sera déjà un exploit, car avec une équipe si minable, faudra pas espérer grand chose au final !
J'attends de voir le match de l'Espagne Mercredi, certains risquent d'être surpris par la différence de niveau...