Au delà de la victoire tactique de Mourinho, l'Inter a surtout un bien meilleur effectif...
De toute façon je vois pas comment on peut parler de victoire tactique sur ce match.
On a vu 2 équipes qui n'osaient pas se livrer sans qu'aucune ne domine réellement ni ne se crée de véritables occasions.
Après sur un "malentendu" (c'est quand même sur un dégagement du gardien), l'Inter ouvre le score et peut développer son jeu de contre (parce qu'annihiler Olic, Muller ou Haltintop c'est pas bien compliqué, seul Robben leur a posé des problèmes). Un nouvel exploit personnel de Milito et c'est plié.
Après je vois pas trop où est la victoire tactique là dedans, c'est plus la qualité des individualités qui a fait la différence.
Sinon, je suis un peu surpris de ne voir nulle part mention de la main de Maicon à O-O, pour vous y'a péno ou pas ?
Mavuba sélection merdeee :ph34r:
Hum, après ses déclarations suivant sur sa non-sélection de toute façon...
Pour une fois il aurait mieux fait de donner dans la langue de bois, merci RMC.
Le match hier soir était pas mal sinon, malgré une empreinte évidente de l'Inter (on avait l'impression que le Bayern pouvait jouer des heures comme ça ils marqueraient jamais un but, comme on dit). Mais les contre intéristes étaient magnifiques. C'est une victoire forcément défensive comparé au parcours du Barça 2009, mais tout de même, quel collectif.
Ouais ben moi je suis fais chier (j'ai même zappé sur le catch en 2eme mi-temps :ph34r: , d'ailleurs j'ai été surpris de ne pas y voir Samuel).
Et le Bayern c'est pas trop mal débrouillé que ça : l'action de Muller en 1 contre 1, le sauvetage de Julio Cesar sur le tir de Robben en lucarne...
Franchement quand on compare cette finale à celle de l'an dernier (l'une des plus belles que j'ai vu), y'a pas photo !