Oui bon j'avoue que si ça avait été Rennes ou Lorient (des équipes qui ont une quelconque valeur quoi) je me serai posé des questions, mais Monaco qui se prend un 3-0 y'a pas de scandale. Je disais ça plus par rapport aux réactions d'aulas ces derniers temps.
J'ai jamais beaucoup aimé le personnage, mais en ce moment il dépasse les bornes! Après avoir tenté de foutre la pression aux Marseillais pour qu'ils jouent le jeu (les Marseillais n'ont pas besoin d'Aulas pour ça) alors que lui même ne l'a pas joué il y a quelques années, après avoir fustigé l'arbitre pour un match nul qui est miraculeux vu la prestation Lyonnaise contre VA, après avoir sorti des vieux dossiers sur Montagnier (il pourrait attaquer Aulas pour diffamation franchement, je sais pas si vous êtes au courant sinon je ressors l'article en question), maintenant Aulas fustige les Lorientais car ils laissent partir un de leurs joueurs à l'avance préparer la coupe du monde (je doute que ce joueur soit un titulaire en puissance, encore ça aurait été Gameiro...)
Cet homme me dégoûte littéralement, et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore eu de sanctions de la part du conseil de l'éthique (surtout ses propos sur l'entraîneur de VA)...
Putain si Lyon terminait 4e que ce serait bon!!
Et aux supps Lillois de préparer juste au cas où une banderole : "DTC Aulas" :ph34r:
Edit : bravo à l'Atletico même si j'ai pas vu le but vainqueur, je me suis endormi avant (rien à voir avec la qualité du match, j'étais fatigué >_< )