Le titre de meilleur entraineur pour Ancelotti, bof, être champion avec Chelsea cette année c'est pas un exploit, et ils ont encaissé 6 défaites, quand même.
Ben quand même pour sa première saison avec Chelsea il est en passe de remporter le doublé qui plus est avec une équipe qui, depuis le départ de Mourinho, ne dépense plus grand chose (20-25M pour un remplaçant c'est peanuts). Je trouve quand même ça plus fort que de finir 4e (après y'a l'élimination en 1/8' qui le plombe).
Après pour l'arbitrage, c'est sévère mais bon, ça peut se siffler, et ça change rien, faut être honnête.
C'est ce que j'ai dit (c'est pas le pénalty que je conteste mais le carton rouge qui va avec). Ca aurait pu éviter à Wigan de se manger 7-0 (au moins) sur leur dernière journée (y'a mieux pour préparer une nouvelle saison).
Quand Arsenal perd alors qu'ils ont pas assuré la 3eme place c'est normal parce que décompression, alors les Spurs qui viennent d'assurer le top 4, tu dois bien le comprendre non ? (moi je suis absolument pas d'accord, mais toi, par cohérence, tu ne peux dire autre chose ^^).
Bien sur que le résultat de Tottenham confirme ce que je disais pour Arsenal (qui comme par hasard maintenant qu'ils sont un peu sous pression, se sortent les doigts et mènent 4-0 but de Vela d'ailleurs ça fait plaisir).
D'ailleurs, ils commencent sérieusement le match mènent 2-0, se prennent un but juste avant la mi-temps, apprennent qu'Arsenal mène 3-0 et qu'ils n'ont plus aucun espoir de finir 3e et se prennent 2 buts de plus, si encore ils jouaient devant leur public pour le dernier match de la saison... mais à l'extérieur !
Je comprends pas comment tu peux pas voir ça