Ouais sauf que Mourinho a appris le métier en... Espagne en tant que traducteur puis adjoint de Van Gaal, donc s'il est un maître tacticien c'est que ça doit pas être si mauvais...
Et je dis justement que Séville a battu l'Inter en ne jouant pas comme eux, après évidemment que ce n'est pas la même intensité mais on à l'air de faire du Barça une sorte de monstre invincible à part en se regroupant tous en défense et en jouant les coups à fond, je suis pas convaincu c'est tout.
Et qui tu comptes parmi les grands techniciens ? Parce qu'à ce moment là l'Italie non plus n'est pas un championnat tactique, hormis Mourinho et, à la limite l'entraineur de la Roma (Spaletti ?) il reste qui ? Léonardo ?
Quant à Laurent Blanc, la fin de saison est catastrophique certes mais en 3 ans son bilan c'est :
2eme de ligue 1 (loin devant le 3e et en ayant été dans la roue de Lyon jusqu'à la dernière journée) la première année
Trophée des champions/Coupe de la ligue/Champion de France, la deuxième
Trophée des champions/finaliste de la coupe de la ligue/1/4 finaliste de la C1, la troisième.
Pour l'instant son bilan est quand même assez exceptionnel (d'autant que Bordeaux n'a pas le budget de Marseille ou Lyon), et même si ça part en eau de boudin on est pas obligé d'avoir la mémoire aussi courte que les marseillais et remettre ses compétences en doute. Chaque entraineur, même les plus grands, a fait de mauvaises saisons.
Mourinho a bien été éliminé en 1/8' de C1 l'an dernier (alors qu'il avait été recruté pour cela) après avoir fini deuxième d'un groupe pourtant largement à sa portée et on ne remet pas ses compétences en doute pour autant.
Après je suis d'accord sur Guardiola je l'avais même dis avant le match.