et l'inter bien sur est une bonne équipe !! mais en ce moment c'est pas le barca la meilleur équipe d'europe non ??
donc ne peut tomber contre eux en finale de LDC ça reste de la chance !!
Ben tomber contre ceux qui ont battu la meilleure équipe d'Europe ça reste un problème, non ?
Après si affronter n'importe quelle autre équipe que la meilleure équipe d'Europe, c'est de la chance, ah ben on peut dire que beaucoup de monde a eu du bol cette année. :XD:
Ceux qui ont vraiment du bol dans l'histoire, c'est le Bayern, qui ont eu un tirage ultra favorable en demies, affrontant une équipe française qui n'avait rien à faire là.
tu m'a entendu dire qu'on aller se qualifié et que le rouge de cris a tout compromis ??
non !! j'ai dit que sans ça on aurait jamais pris 3-0 c'est tout !!
alors au lieu de parlé de mes analyse essaie toi de bien lire ce qui est écrit !!
Uai enfin, avancer qu'il y aurait eu 1-1 alors que jusqu'à l'expulsion, ils avaient toujours rien démontré, c'est un peu fort de café.
Le match a constamment été plus proche du 2-0 que du 1-1, meême à 11 contre 11.
Et ce qu'on pointe du doigt, c'est pas seulement l'humiliation au niveau du score, c'est l'humiliation au niveau de la manière.
Se prendre 2 fois 1-0 en jouant de la sorte serait resté un scandale à ce niveau de la compétition.