Pour ne pas dire catastrophiques !
Ca dépend, y'a de tout : Torrès, Reina, Alonso c'est quand même loin d'être loupé,
bon après y'a les N'Gog, Babel, Lucas...
Le pire ça a été, je pense, sa gestion du cas Robbie Keane. OK, le mec lui est imposé, mais c'est quand même un joueur confirmé de premier league (et il a coûté 20 millions, quand on voit les finances de Liverpool). Bref, Benitez le fait peu jouer (et quasiment à chaque fois il est bon) et finit par le renvoyer à Tottenham pour la moitié de ce qu'il l'a payé 3 mois plus tôt.
Et au final, qui est ce qu'il lui reste pour remplacer Torrès : N'gog,
Chapeau l'artiste :magus:
Question : un entraîneur qui gagne des titres sans bien jouer est-il plus surcôté qu'un entraîneur qui joue bien sans gagner de titres...?
Déjà c'est pas moi qui dit qu'il joue mal, c'est le cas cette saison, mais l'an dernier Liverpool était une belle équipe, très agréable à voir jouer.
Deuxio, Benitez a quand même pas gagné des masses de titres, OK y'a cette fameuse C1, mais encore une fois c'est pas lui qui avait bâti l'équipe, or c'est peut être la partie la plus importante - et difficile - du métier d'entraineur, (c'est pour ça que j'attends un peu avant de m'enflammer sur Guardiola, mais c'est un autre sujet).
A part ça, une FA cup et un community shield, ouais...
Tertio, compare les situations de Liverpool et Arsenal ajourd'hui (en 14 ans, Wenger n'est jamais tombé du big 4 => combien pour Rafa ?)