Ouais enfin vous êtes gentil mais 80% de mes posts sur Chamakh et Arsenal, c'est en réponse à vos attaques, j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup ramené sinon !
De plus, j'ai dis en début de saison que je sentais qu'Arsenal allait faire une belle saison, j'ai jamais dis que je les mettais favoris, on m'a répondu que Chelsea et MU étaient bien au dessus (je pense qu'Arsenal finira devant MU) tout comme Liverpool dans une moindre mesure. Alors vos pronostics qui se confirment...
Alors là, la saison touchant à sa fin et mes pronostics se confirmant, j'ai pas pu résister...
Quels pronostics, Chamakh est pas bon (de toute façon tu le reconnaîtra jamais bon même s'il met 5 buts en C1, ah pardon c'est déjà fait) et Arsenal sera pas champion c'est ça tes pronos, respect là, tu prends des risques.
Sinon y'a Milan AC grand club => 7-2 par manchester en demi, ouah !
On sait pas qui tu supporte (Lens ? tu me vois pas la ramener quand ils se font éliminer de la coupe de France ou quand ils se prennent 5-1 par Nancy).
Qui tu trouve bon, Messi ? Ronaldo ? t'avais parié qu'il ferait une bonne saison peut être, trop fort !
Enfin pour finir => Chamakh fait beaucoup plus de bons matchs que de mauvais mais alors qu'on te vois à chaque fois ramener ta fraise quand il loupe un match, tu peut compter le nombre de fois où j'ai posté un truc du genre "Chamakh a fait un bon match aujourd'hui", "Chamakh a marqué aujourd'hui".
De plus, si tu étais un tant soit peu honnête (ou que tu réfléchissais un peu avant de parler) tu saurais que Chamakh était remplaçant hier soir et n'est rentré qu'à la fin du match, donc pour marquer.
Après c'est vrai que sa rentré n'a pas fait une différence énorme dans la physionnomie du match... au contraire de celle de VP contre les Spurs !