Les journées se suivent et se ressemblent pour Bordeaux.
Le match de Lyon m'avait rendu plutôt optimiste car même si défensivement c'était catastrophique (merci Ciani), dans le jeu c'était quand même beaucoup mieux. Donc la défaite face à Nancy a beaucoup de mal à passer (Planus revient :crying: ).
Bref, le match de mercredi va peser lourd, une qualification pourrait lancer notre fin de saison, il va falloir invoquer l'esprit de 1996 :magus:!!! .
Pour Arsenal j'avoue que j'ai du mal à y croire sans Arshavin, Fabregas, Gallas ni Van Persie, une qualification serait un authentique exploit, après on parle de football alors tout est possible mais quand même.
-Le clasico... le Real n'a aucune chance de battre le Barça. Y aura peut être Henry en pointe contre Arsenal sinon ?
On disait pareil pour le clasico "aller" (d'autant que le Réal était bien moins convaincant en championnat) et Barcelone s'en est sorti de justesse (et un peu contre le cours du jeu).
Quand à l'attaque gros problème, Henry ne devrait pas être titulaire d'entrer du coup on devrait se retrouver, si c'est bien un 4-3-3 avec Messi à droite, Bojan dans l'axe et Pedro à gauche.
Pep à testé ce shéma ce WE face à l'Athletic Bilbao et ça plutot bien fonctionner.
Bojan c'est quand même un peu tendre, il a jamais été titulaire en ligue des champions non ? A la limite je verrais mieux Messi dans l'axe.