Oui.
Car Mourinho voudra pas lâcher le morceau, surtout après avoir éliminé Chelsea de la course. Un bon stratège avec une équipe italienne en confiance, ça fait toujours mal. Pour moi, l'Inter peut quand même jouer un drôle de tour aux autres prétendants.
Et le CSKA, c'est pas le Barça non plus. Ils ont sorti une petite équipe de Séville, 5ème de son championnat et qui n'a plus gagné depuis 8 matches.
De plus, les moscovites ont sorti le Besiktas et Wolfsburg, et ce sont pas des foudres de guerre...
Dans ce cas, pas la peine de jouer le match retour ? On qualifie directement l'Inter ? Honnêtement, le côté "c'est joué d'avance", c'est quand même un truc qui me fait bizarre. Il y aurait eu 6-0 pour l'Inter, je ne dis pas, le "Oui, l'Inter est déjà qualifié à 99 %" m'aurait moins choqué, mais en foot, rien n'est jamais joué d'avance. Quid du match si les Interistes chopent tous un virus à la con et qu'il faut envoyer l'équipe B ? Quid de conditions de jeu apocalyptiques qui rendent le tout très aléatoire ? Etc. Alors, oui, comme Lyon et Barcelone (et, dans une moindre mesure, Manchester, qui doit par contre à tout prix l'emporter, contrairement aux trois autres équipes, mais qui a marqué à l'extérieur néanmoins), l'Inter est dans une très bonne position pour se qualifier, mais, non, il n'est pas déjà en demi-finales.