Je confirme les dires de Medion. Que j'écoute RMC, RTL, que je regarde Téléfoot, 100% foot (oui je regarde et j'assume :ph34r: ), on a de l'OM à toutes les sauces, bien plus que Lyon et Bordeaux. Et les supporters (je parle pas des marseillais, mais bien de ces pseudos-supporters qui supportent l'OM alors qu'ils n'ont jamais approché Marseille de près ou de loin, et je sais de quoi je parle j'habite dans le Nord) sont insupportables, se croient les plus forts dès que l'OM gagne un match, le reste c'est de la merde. Le PSG même combat, sauf que le PSG est tellement nul qu'il sombre dans une indifférence (relative) totale.
Pour moi l'OM est un club de footix oui, mais de mon point de vue de Nordiste, je me doute que pour quelqu'un qui habite la région marseillaise c'est pas pareil. Et je te parie qu'on va en entendre parler jusqu'à la fin de l'année de cette victoire, que les émissions radio spécial OM vont se multiplier... Et je te garantis que ça n'aurait pas été le cas si Bordeaux avait gagné.
Edit : je rajouterai : manque plus que Lens gagne la Coupe de France et je déménage immédiatement :ph34r: