Le gros problème du Réal, c'est que physiquement ils ont plongé à la mi-temps (le match contre Séville a surement joué mais quand même...), ils auraient quand même pu passer contre Lyon malgré ça grâce à leur individualités (Ronaldo en fait), mais contre une équipe contre Manchester (on a vu ce qu'a donné Milan, à la rue physiquement), l'Inter ou Chelsea, je vois pas comment ils auraient pus faire.
Et si le Réal baisse physiquement, c'est soit qu'ils ont mal gérés leurs efforts, soit que leur préparation physique est insuffisante (encore une fois on peut s'interroger sur le niveau réel de la liga). Dans les 2 cas, coup de chapeau aux lyonnais, soit pour avoir laissé passer l'orage en première période en limitant la casse (avec un peu de réussite certes, mais il en faut pour gagner les matchs), soit pour avoir été bien mieux préparé physiquement que le "grand" Réal de Madrid.
Une bonne défense qui aurait pu (du ?) encaisser 3 ou 4 buts en première mi temps... * dubitatif *
A part, le poteau d'Higuain je vois pas quelles sont les énormes occasions du Réal, même leur but doit beaucoup à la classe de Ronaldo et comporte une part de réussite (angle fermé, Lloris pas irréprochable). Après, si Lloris fait un super match et sort de grosses occasions (sur Kaka notamment), c'est pas de la réussite, c'est du talent.
Encore une fois, il a pas eu tant d'arrêts décisifs que ça à effectuer.
Oui mais ils ont battu une équipe qui a été démonté par une équipe de D3 en coupe, qui se troue tous les ans en C1... Ca aussi c'est assez général :/
Alcorcon c'était en début de saison, ils ont beaucoup progressé entre temps et n'oublions pas qu'ils ont fais au moins jeu égal avec le Barça lors de classico.
Citation
Que le Real paie ses efforts de ce week-end ? Une telle équipe n'est-elle pas censée pouvoir gérer deux grosses compétitions de front ? Et ainsi de suite ?
Bah pourquoi personne dit la même chose quand c'est Bordeaux qui se plaint de jouer tous les 3 jours ?
La cohérence sur ce forum...
Alors ça... >_<
Genre tu vas réussir à nous comparer le banc et le budget du Réal et de Bordeaux :sensei: .
D'autant que sur ce forum presque tout le monde a critiqué le report du match de Bordeaux en championnat, pas comme si la ligue 1 avait besoin de points UEFA, tout va tellement bien, et si Lille (au hasard, je sais pas pourquoi je prends cet exemple :ph34r: ), arrive à accrocher la 3e place, ils seront bien content de pouvoir jouer les barrages de la C1 grâce aux points UEFA engrangés par les clubs faisant de bons parcours en C1.