Je le fais avant lui
1) Arbitre vendu
2) Marouane le dieu
3) Temps aditionnel pourri mais grosse option pour le titre
Voilà c'est ça :lol:
Non, en plus j'en veux même pas à l'arbitre (enfin un peu quand même), la double peine est une règle de merde, surtout à la 30' et compte tenu de la faute en question (pas dangereuse du tout) => De toute façon c'est encore la faute à Domenech (tu l'avais oublié celui là).
Après, la main de Chalmé c'est juste n'importe quoi, quand je vous dis que parfois il a des réactions complètement hors de propos (surtout qu'il doit se faire expulser).
Le plus frustrant dans l'histoire c'est que le coup franc sur lequel Montpellier égalise ne doit jamais être sifflé, Fernando a les 2 mains attachés dans le dos, qu'est ce qu'il peut faire de plus ? Mais bon, au vu du match un point c'est déjà pas mal.
Au final c'est quand même Bordeaux (et Auxerre) qui fait la bonne opération du week-end on vient de jouer le deuxième et on a toujours la même avance sur les poursuivants, après grosse option pour le titre je pense pas, la situation est à peu près la même qu'à la 26e journée.
Ah ! et oui, Marouane a encore une fois (de l'avis général) été énorme (ce serait bien qu'un jour tu reconnaisse que tu t'es trompé sur ce joueur, je suis quasiment sur que tu y survivrais).