J'ai abandonner L.O après 28h~ de jeu (3eme CD), ca faisait déjà une dizaine d'heure que je me forçais plus ou moins...
Le design raté les combats laborieux et trop classique, les personnages mous dans des cut-scène clichées... Un monde sans profondeur ou uniquement narré via des rêves certes bien écrit mais ennuyeux et un scénario finalement banal et sous exploité.
Un RPG très moyen qui me marquera uniquement pour son grand manque d'ambition et d’intérêt.
Déjà pour le design, cf la réponse de Risk, il est juste splendide, à part le colonel en pantalon moulant qui ressemble à un perso de Tekken.
Les combats sont vraiment loin d'être laborieux, à moins d'avoir du mal avec le système des anneaux, et classiques oui, comme tous les RPG au tour par tour.
Si tu trouves les cut-scenes de LO cliché, je te déconseille de jouer à Star Ocean 4, Blue Dragon.... ou pour faire simple à tous les autres J-RPG sur cette gen.
Les rêves ennuyeux ???? Si on aime pas la lecture, oui on peut les trouver ennuyeux. Idem le scénario est loin d'être banal, j'ai pas fait beaucoup de RPG, mais c'est la première fois que je jouais le rôle d'un immortel et tout ce que ça entraîne (descendance, évolution de la société...)
Bref désolé si je m'emporte un peu, mais ce jeu m'a tellement marqué que je ne comprends pas ce genre de critiques surtout celle des scènes clichées :chelou: