Non non, je persiste pas du tout, ras le bol de ce jeu, à moins que vous cherchiez à avoir la photo des CD coupés en morceaux comme Yama avec son Fifa 12.
J'arrive juste pas à passer ce jeu quoi, à force de crever je vais toujours voir des guides, bah même avec ça j'arrive quand même à perdre. Cet eidolon de merde, je fais ce qui faut pour l'avoir, saboteur, enchainer avec ravageur pour les combos et soigner quand c'est nécessaire, sauf qu'il t'enchaîne tellement de dégâts que le temps que t'as fini de soigner tes plaies, il te ré-enchaine.
Bref, même si par miracle je devais le passer, il reste le problème d'upgrade d'équipement où j'ai pas envie de faire monter mon argent à petite goutte en X heures.
Alors oui je préfère enchainer quelques game over sur des boss des SMT, car au moins tu vois quel sont ses faiblesses, et tu changes ton équipe/skills. Là, même quand j'essaye de revenir avec une autre stratégie et parfois en suivant un guide, j'y arrive toujours pas. Même là Risk, tu me dis que t'as juste tracé, moi j'ai les stades 8 à fond pour te dire à quel point mes personnages sont devenus déjà bien fort, et ça passe pas.
Je persiste pas et j'oublie ce jeu, ça vaut mieux pour moi.