Bon la j'abandonne Hyperdimension Neptunia après environ 15h de jeu...
Si je devait décrire les défauts, je dirais...tout ! Ce jeu est un défaut en lui même, il entre surement dans les 10 plus mauvais Rpg auquel j'ai joué durant toute ma vie, je ne trouve vraiment rien a en tirer !
On enchaine des donjons qui se ressemblent tous avec des ennemis qui viennent nous agresser toute les 10 secondes et en plus on peux pas fuir les combats sans un objet qui coute cher (et on peux pas en avoir plus que 5 dans l'inventaire...génial T_T ), si le systeme de combat aurait pu être bien on vois vite la limite et on se retrouve a faire des combats qui se ressemblent tous.
D'ailleurs mon équipe est toujours composé des trois persos de base, il y en a bien deux qui m'ont rejoins mais on peux les utilisés, ... c'est magnifique, a quoi bon mettre d'autres personnages si on peux pas jouer avec !
Le systeme des skills de soin est totalement bidon, basé sur un pourcentage qu'on établit avec des points et qui requiert une grande quantité de fioles qu'on ne peux obtenir qu'en enchainant les combats chiant ou en dépensant toute sa tune au magasin <_<
Les dialogues sont agaçants a l'extrême, la niaiserie me gène pas a petite dose mais y a une limite, sans parler du scénario qui n'a absolument pas bougé depuis le début, il ne s'est rien passé mais vraiment absolument rien, c'est le vide intersidérale !
A part les donjons y a rien, aucune ville a visité, les objets ne sont même pas vendables en magasin, les musiques de combats sont a chier ...bref une belle daube pure et dure, ...même Cross Edge ou Ar Tonelico 3 étaient meilleurs que cette horreur !
Voila pour la rage de la journée, j'espère ne pas avoir a jouer a un jeu aussi mauvais de si tôt , je préfère me remettre a Queen' Blade qui a au moins la décence d'avoir un systeme correct plutôt que continuer cette infamie de HN.