RyleFury Joue à Radiant Historia 😉 Si tu veux faire de la bricole avec tes consoles, je peux te dire la marche à suivre. Je crois que la PS3 est la seule console que je n'ai pas bricolée lol (ah si pour changer le bloc optique).
Mikaya À tes souhaits ! : D Je prépare pas un master en informatique. La c'est typiquement la complexité qui me fait fuir. Heu... je vais me concentrer sur les RPG NDS à l'avenir. C'est bien aussi. :b Solatorobooooo XD
RyleFury Et Chrono Trigger bordel ! J'avais oublié qu'il était sorti sur ds lol. Super jeu... BORDEL !
Yusuke À tes souhaits ! : D Je prépare pas un master en informatique. La c'est typiquement la complexité qui me fait fuir. Heu... je vais me concentrer sur les RPG NDS à l'avenir. C'est bien aussi. :b Ouais mais nan. Y'a juste à mettre un CD,appuyer sur X,cliquer 2x sur droite,appuyer sur X,et éteindre la console. Arrête les jv et lis des romans alors si tu galères >_<
Elincia Faut dire que tu l'as pas présenté de la manière la plus pédagogue qu'il soit :XD:. Mais y'a à faire sur DS en effet !
RyleFury Faut dire que tu l'as pas présenté de la manière la plus pédagogue qu'il soit :XD:. C'est exactement ce que je me disais :XD:
Morm La flemme de tout lire.. Mais si t'as un magic swap,et que tu veux jouer avec un backup,mais que tu trouves que le swap baise ta console : -> Go flasher ta carte mémoire,avec le swap magic,tu lances ulaunchelf,tu lances le programme d'install à partir d'une clé USB,et bingo,en 10 minutes,tu bootes tes backups avec ta carte mémoire et non pas avec la manip ultra casse couille :sensei: Heu moi ça m'intéresse beaucoup par contre ça, je savais pas que c'était possible. Et quand tu dis "tu bootes tes backups avec ta carte mémoire" tu parles pas plutôt de la clé usb ? Ca me parait compliqué de copier un back up sur une memory card 😉
Yusuke Ca vaut de la bombe quoi :woot: Bref,je reprends Tales of The Abyss maintenant après de long mois d'abandon :magus:
Avril5 En espérant que tu le relâches pour faire un jeu bien ! :magus: Mais bon, si ça te plait après Akzeriuth, tu devrais prendre ton pied jusqu'au bout.
Yusuke Bah j'aime bien ToTA.. C'est juste que c'était l'époque où j'commencais 1 000 000 de jeux en même temps :unsure:
Elincia Règle n°1 Yusuke : ne pas prêter attention aux recommandations des haters ou des fanboys aveugles.
Avril5 Yusuke, je ne fais que te guider vers le chemin de la félicité. Qui se fait sans aller-retours.
Ahltar Bon, ça y est, je suis arrivé à saturation avec The Last Remnant. J'arrête les frais après une série colossale de Game Over face à un boss. La frustration et la difficulté dans un loisir, nan merci. A moi la PS2 🙂