En même temps ça fait partie de l'humour du jeu qui est souvent présente :unsure: cul cul la praline je trouve que c'est assez exagéré de dire ça mais bon si tu n'as pas dépassé les 5 heures de jeu c'est normal en même temps.
5 HEURES? (ou si même le double), c'est comme extraire une citation d'une phrase sur un pavet de 100 pages..., comme on s'arrête de lire Tolkien à cause de ses descriptions détaillées de long en large sur le village Hobbit..., je m'y suis pris en deux fois pour finir le jeu, j'ai roulé ma fraise avt d'en ramener les bosses(joke hein!) sur une centaine d'heures..., mais le contexte, que dieu!, faut pas oublier le contexte qui se compléte comme on compléte sa carte!...
En réponse à la pierre d'achoppement relevée mais pas déplacée, qui nous demande, comme quête incontournable, de ramener une satanée bouteille de bon vin comme s'il s'agissait du st grâal(!), je me pose les questions suivantes: de qui vient cette quête à la noix?, de quel(le) prélat s'agit-il?, la quête n'est-elle pas aussi superficielle, extravagante, que l'est son commanditaire?..., et par conséquent forte à propos, comme pour mieux illustrer l'excentrique vanité du personnage, une représentante(!) parmi les autres autorités du pouvoir religieux en place...
L'humour décalé (que dieu!, même doublement décalé, puisque paralléle à la trame principale plutôt tragique...) n'est pas si innocent qu'il n'y paraît (comme l'une des surprises du chef de fin d'année pour ceux qui tiendront jusque là...)
Je me le suis répété, comme je m'y suis pris à deux fois..., sois tenace, pugnace, et ce satané chemin, que diou!, sûr tu l'auras(!)...