Le premier Generation of Chaos sur PSP est bien moins bon que le suivant. Essaie le suivant, bien meilleur, pour te forger une opinion.
Après, y a pas que le design, faut pas exagérer...
Ouais je dis pas non au deuxième finalement, vu qu'il a quand même l'air bien meilleur que le premier. Après oui il y a pas que le design dans GOC, mais disons que c'est le seul point qui m'est vraiment ressorti comme positif de mon aventure entamée de GOC. Le pense que dans de meilleures conditions (et pas conditions j'entends un meilleur portage), j'aurais mieux prêté attention aux autres détails (musique par exemple, parce qu'elle coupe régulièrement dès qu'il y a un peu trop d'agitation, ou les possibilités de gameplay si les menus n'étaient pas si laborieux à parcourir...).
Après je me plains peut-être un peu trop du portage en lui même, mais franchement, moi ça me soule, je dis bravo à ceux qui ont réussi à finir le jeu.
Et @[supprimé] : J'ai lu ta review mais je me suis pas senti gêné par les défauts que tu cites, et puis c'est pas un jeu que je compte payer cher non-plus, donc ça me va. 🙂