Bon, j'ai eu un petit souci avec Amalur Re Rekogning. Il a freezé ma PS4 donc je l'ai drop avant qu'il ne fasse trop de dégâts.
Habituellement je tente encore un peu avec un jeu, même s'il freeze de temps à autres.
Mais là, sur celui ci, c'est le ponpon. Non seulement il freeze, mais en plus, techniquement il est à la ramasse. Rien à voir avecsa version PS3 que j'avais finie avec plaisir à l'époque.
Ici, tout ou presque est raté. Entre les bugs d'affichages, les personnages qui flottent et les synchro labiales qui sont à la ramasse, le pire reste les temps de chargements immondes.
Il faut compter à peu près 5 à 8 minutes passées à attendre le chargement toute les heures.
Soit sur les 50 heures effectuées, j'ai passé environ 5 heures à rien faire que de patienter......horrible.
Donc je le lâche pour le moment sans aucun regret, d'autant plus que j'ai fait les 2 extensions qui me manquaient sur PS3, donc j'aurai tout vu sur les 2 versions. Mais quel dommage qu'ils ne ne soient pas un peu appliqués sur la technique du jeu, car le background est très bon (merci Salvator).