<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Faizon" data-cid="485520" data-time="1476444479">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Donni" data-cid="485509" data-time="1476441305">
- Chrono Trigger, j ai pas relu mon com' mais il me semble avoir dit que j'ai mis 20 heures pour rentrer dans le jeu.
Chrono Trigger ne dure pas une vingtaine d'heures de jeu pour une première partie (hors NG+) ?
</blockquote>
A peu près oui. Après ça dépend du nombre d'annexes (les mini histoires) de fin qui sont faites.
Mais oui j'imagine qu'après 20h, donni a dû rentrer dans le jeu à peu près devant le boss final !
</blockquote>
Ben j'suis plutôt lent pour les RPGs. A chaque fois que je rentre une durée pour avoir fini le jeu, 9 fois sur 10 j suis au dessus de la moyenne.
A 20h de jeu, j'ai pris une grosse tarte comme rarement dans un jeu 2D. J'en étais à [spoiler]la mort de crono, c te claque que j ai pris ..[/spoiler]
J'ai fais le jeu sur DS, j'ai fini à 49h au compteur sur ma premiere partie ^^ J'étais devant Lavos à 26h, les 23 autres c'est pour toutes les quetes annexes, dont celle sur DS qui prend énormément de temps. Dedans y'a bien aussi 3 bonnes heures ou je tournais en rond pour chercher quoi faire.
@[supprimé] : xD Merdouille !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Herbrand" data-cid="485523" data-time="1476445195">
@[supprimé] et @[supprimé] : Je comprends la réticence envers le playboy cliché Japonais. Par contre, je ne trouve pas que FFIX puisse subir la même critique (ni XI en fait, mais vous allez me dire que c'est un MMO). FFXII me semble aussi un peu moins marqué à cet égard, mais c'est discutable.
Ouais, mais SI TU AVAIS LU ( :lol🙂, Donni l'a dit avant : FF9 et FF12 sont à part et justement lui donne envie. Forcément (et je suis aussi de son avis, aujourd'hui).
[font=helvetica]En gros pour l univers les 5 premiers m'intéressent, le 9 et le 12. Les autres je les ferais surement jamais.[/font]
Prout ton intervention ! :ph34r:
@[supprimé] : Ben jsais pas, regarde les artworks des persos... Ça parle d'eux-même quand même, non ?... C'est du Nomura, c'est connoté Fashion et FF8 est le premier titre où il a tapé là dedans à fond.</blockquote>
Exactement ! Sur ces 2 titres c'est bien plus dans mes cordes niveau univers/ambiance. Le 12 avec son légé côté mmo y'a des chances que je le kiff grave ! Son sytème de combat devrait me plaire.