Tiens , j'ai laissé de côté Ressentiment et Frustrations Citizens of Earth au bout de 58h de jeu et 34 citoyens dans l'équipe , au chapitre 4.
On va expliquer un peu la chose, tout de même...
J'avais été un peu étonné et moqueur devant la partie relatée par Bao , au royaume du bug et du glitch alors que perso , à l'époque comme je l'avais signalé , je n'avais vraiment rien eu de méchant en quasi 18h de jeu. On n'a pas joué sur le même support donc..? Et puis...
D'abord ma save de partie ( 22h ) buguée car faite dans un endroit où en théorie je n'avais pas accès ( ah , really , les humains ne peuvent pas marcher sur l'océan ? ) : on recommence une partie.
Un mal pour un bien : la World Map est connue et des recrutements ratés vont pouvoir être faits.
En pratique , curieusement par rapport à ma première partie , dès le départ cela a été le royaume du bug et du freeze et cela n'a jamais ( jamais , jamais , jamaiiiiiiiiis ) céssé !
Ok , je kiffe le jeu en lui même pour diverses raisons toutes personnelles ( qui a dit masochisme ? ) donc je passe outre et j'avance , j'avance... Jusqu'au jour ou je me dis " Hey con , t'as mieux à faire sur ta 3DS que de spammer la touche "Home" pour reloader toutes les 5mn , nan ? "
Bref je le finirai probablement d'ici peu , mais là ma patience est à bout et une nouvelle partie d'Awakening , entre autres est en cours.
Dommage , vraiment dommage , car Citizens of Earth a tout pour ( me ) plaire.
La profusion de persos
Humour et style décapant de bout en ...heu... bout ?
Thèmes musicaux passe-partout , sûrement déjà entendus , mais ô combien agréables à écouter ( Mom's House... )
Bourré de clins d'oeil et de clichetons volontaires.
Toutes ces petites phrases lancés en combat qui m'ont bien fait delirer.
Son prix , encore heureux !
La profusion de persos.
Sûrement codé avec les pieds d'un homme tronc ( comment peut on vendre un jeu non testé d'ailleurs ? )
World Map
Bugs , glitches , freezes...
EDIT : je suis désolé , j'essaye de bien ecrire et d'être compréhensible mais dès que mes posts dépassent les 2 lignes j'ai l'impression que cela part en sucette dans tous les sens... :crying: