Bon je crois que... C'est pas par envie mais je vais devoir abandonner Evoland...Je jouais au jeu tranquille je dois même plus êtres loin de la fin, mais y a un passage en "diablo like" et la c'est l'horreur... Déjà que le jeu est TRÈS mal optimisé de base je pouvais jouer sans trop souffrir malgré énormément de bug dans les phases 3D mais ALORS CE PASSAGE en diablo like, c'est le pompom, des que je rentre dans la zone le jeu rame comme pas possible, quand je fais une attaque l'animation de l'attaque se lance pas ! (Car ça rame trop.)
J'ai au début cru que c'était moi qui avais un ordi vraiment a la ramasse, mais pas mal de personne on se prob, (Un mec la même fais en attirant le boss de la zone dans un coin ou ça ramai pas pour pouvoir lui donner des coups.) donc le jeu est VRAIMENT PAS optimisé du tout, je le déconseille a qui conque n'a pas un bon gros PC.
Le pire étant que j'ai réussi a atteindre le boss en rushant toutes la zone mais je lui fais perdre trop eux de vie avec des animations qui se d'éclanche 1 fois sur 6 c'est foutu...
Pour un tel jeu avoir de tel problème c'est vraiment... Rageant, et je parle même pas de tous les bugs dans les zones quand les énnemies me donnais des coups et mon perso qui allais dans les décors, obliger de reboot le jeu... Je sais pas si je pourrais le finir sachant qui doit plus me rester grand chose...