Bon et bien adieu alors :lol:
Ouais en fait le problème avec Odin Sphere c'est que c'est assez rébarbatif : tu bats les ennemis, tu plantes une graine, tu mange le fruit, tu recherche les bestioles sous terre, tu fais des potions et du napalm, tu retournes dans la ville, t'achètes des ingrédients pour te faire une recette et tu recommences jusqu'à ce que t'ai assez de potions et de vie pour battre le boss.
Pis malgré le fait qu'il y ait 5 perso, je trouve que le gameplay change pas assez, en clair tu bourrines avec tous, mis à part Mercedes, j'ai trouvé que c'était la seul où y avait quelque chose de nouveau au gameplay et c'était un peu plus technique.
Bon par contre niveau univers et tout ça, c'est la grande classe, mais au final je lui préfère Muramasa. Par contre j'attends de pied ferme Dragon's Crown.
Dans The Last Story, je dois pas être très loin de la fin, j'étais dans les égouts où y a des crabes qui se remettent de la vie quand ils sont dans l'eau. Le truc au fait c'est que ma Wii est au salon et j'aime être dans ma chambre pour geeker... Mais j'ai la flemme de transporter la wii :lol: