<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Seiken2" data-cid="372101" data-time="1360933918">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kashim9999" data-cid="371976" data-time="1360863938">
Laissé tomber monster hunter freedom unite sur psp parce que j'attends celui sur 3ds, j'ai pas vraiment envie de passer 200h sur chaque monster hunter donc je me concentrerai sur celui 3ds :sensei:
Tu as tord, étant un fan de la série, MHFU est de loin le meilleur opus, bien meilleur que la 3e génération des MH (MH 3rd, tri ou 3G), tu loupes juste LA référence des MH 🙂
</blockquote>
Mais il va pas y avoir un système de lock dans le MH sur 3ds? Dans Freedom Unite, les trois quart du temps j'attaque dans le vide, j'arrive pas à m'habituer à la maniabilité! (même si d'aprés ce que j'ai lu, un système de lock dans un MH ce serait une hérésie, mais bon je dois être mauvais :ph34r: )
</blockquote>
Non pas de lock sur celui sur 3DS, je crois qu'ils vont le faire pour MH4 le système de lock et pour moi ça signifie la mort de la série tout simplement 🙁
Et tu sais au début c’était comme toi avec la maniabilité, mais il faut persévérer vraiment, ton travail est récompense après plusieurs heures (dizaines d'heures)